Maison des sports

Le projet de Maison des sports dévoilé

Jeudi 16 février, le conseil municipal a attribué le marché de maîtrise d’oeuvre pour la construction de la Maison des sports, qui remplacera l’ancienne piscine « Plein soleil », à proximité du quartier de Maison Rouge. 42 dossiers de candidature avaient été présentés. Le projet retenu permettra notamment d’offrir un espace polyvalent destiné aux associations sportives, une salle pour le club d'haltérophilie (actuellement accueilli au Kolysé), un préau assurant le lien avec le stade Carrington et des bureaux. Le bâtiment bénéficie d’une importante surface vitrée.

Des panneaux d'information numérique bientôt installés

En conseil municipal, les élus ont également attribué le marché d'installation des panneaux d'information. La ville renouvelle en effet son parc de panneaux d’affichage et innove : deux panneaux d’information numériques seront installés à Louviers. En parallèle, vingt panneaux d’affichage double face seront installés. L’une des faces sera réservée à la ville pour diffuser des informations municipales ou un plan de Louviers.

> Le conseil municipal est en vidéo ici.