Une signature pour le cœur de ville

Action Cœur de ville : un nouvel étage pour la fusée « Louviers »

« Dès 2014, nous avons déployé une stratégie d’embellissement et de renforcement de l’attractivité du centre-ville. Aujourd’hui, cette stratégie porte ses fruits et notre commune s’est transformée. Ce plan municipal est désormais doublé d’un plan régional et, depuis le 1er octobre et la signature de la convention Action cœur de ville, d’un plan Gouvernemental. Pour Louviers, c’est le troisième étage de la fusée, qui va nous permettre d’amplifier encore l’amélioration de l’attractivité de Louviers », se félicite François-Xavier Priollaud, maire de Louviers.

État, Agglo Seine-Eure, Ville de Louviers et partenaires ont ainsi signé, lundi 1er octobre, la convention qui les lie. Une nouvelle étape qui va permettre de poursuivre le déploiement du « plan lumières », avec la rénovation complète de l’éclairage public et la mise en valeur du patrimoine lovérien, d’aider les propriétaires dans la rénovation de leurs façades ou encore d’améliorer la signalétique