Irma

à la une

Ouragan Irma

La ville de Louviers poursuit sa mobilisation et lance une souscription

Samedi 16 septembre, dix jours après le passage dévastateur de l’ouragan Irma à Saint-Martin et Saint-Barthélémy, la ville de Louviers soutenue par des artistes locaux a organisé un concert et lancé une souscription, afin de récolter des dons qui seront intégralement reversés à la Fondation de France.

"Les habitants de ces îles ont tout perdu. Il n’y a plus d’infrastructures, il est nécessaire d’intervenir en urgence pour leur venir en aide. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés mais au contraire, assurer à ceux qui vivent des évènements climatiques exceptionnels de notre solidarité", explique François-Xavier Priollaud, maire de Louviers.

Une souscription à l’accueil de la mairie Pour aider la Fondation de France à rassembler des fonds pour venir en aide aux victimes, notamment les plus jeunes, de l’ouragan Irma, une souscription a été lancée. Une urne est installée à l’accueil de la mairie et des formulaires sont à disposition des habitants qui souhaiteraient effectuer un don. Les agents en charge de l’accueil du public pourront renseigner les habitants sur les modalités de la souscription.

La mairie est ouverte :

• les lundi, mardi et mercredi de 9h à 12h30 et de 13 h 30 à 17 h