Maisons et balcons fleuris

à la une

Les lauréats du concours des maisons et balcons fleuris ont été récompensés

En 2016, la municipalité de Louviers a relancé le concours des maisons et balcons fleuris. Trente habitants ont participé cette année à la deuxième édition du concours. Les lauréats ont été récompensés, vendredi 22 septembre, à l'occasion d'une cérémonie organisée dans les jardins de l'hôtel de ville.

Les gagnants de la deuxième édition du concours

À l'initiative du Conseil des aînés, ce concours vise à récompenser les habitants dont les logements ou habitantions sont fleuris et visibles depuis la rue. Ils sont répartis dans deux catégories : maison avec jardin ou cour visible sur rue et balcons, terrasses, fenêtres ou murs fleuris.
Pour le maire, François-Xavier Priollaud, « le concours des maisons et balcons fleuris s'inscrit pleinement dans la politique d'attractivité menée par la municipalité. En fleurissant ainsi vos logements et habitations, vous participez à l'embellissement de notre commune ». Les participants ont tout reçu des barquettes de fleurs ou des sacs de bulbes et les trois premiers de chaque catégorie ont reçu des bons d'achat chez les fleuristes et pépiniéristes partenaires de l'opération.

Les gagnants de la catégorie « Maisons fleuries » :

1. Annie Delamarre (bon d'achat de 150 €)
  2. Rémy Melanger (bon d'achat de 80 €)
  3. René Fizet (bon d'achat de 50 €)

Les gagnants de la catégorie « Balcons fleuris » :

1. Denise Thafournel (bon d'achat de 150 €)
  2. Jeanne Le Meus (bon d'achat de 80 €)
  3. Raymonde Garcia (bon d'achat de 50 €)