Chasse aux oeufs

T'Oeuf de Pâques 2 : inscrivez-vous !

Rendez-vous dimanche 21 avril pour la deuxième « T’oeuf de Pâques », une chasse aux oeufs réservée aux enfants de Louviers dans le jardin public.

Les grilles du jardin ouvriront à 10h et la chasse débutera à 10h15 précise. Si vous manquez le début, vous risquez de trouver moins d'oeufs, soyez à l'heure !

Les participants devront retrouver les oeufs colorés cachés dans tout le jardin public pour tenter de gagner des chocolats.

Nouveauté cette année

Des œufs en or seront également cachés dans le jardin public. Ils vous rapporteront beaucoup plus de chocolat, alors tentez votre chance, mais sachez-le, ils seront plus difficiles à trouver.

Inscriptions terminées.

Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs majeurs.