Cambriolage de la Maison médicale Simone Veil

François-Xavier Priollaud dénonce « un acte inadmissible »

Dans la nuit du 5 au 6 mars, la Maison médicale Simone Veil a été cambriolée, un ordinateur portable y a été dérobé ainsi que du petit matériel médical.

À la première heure mercredi, la Police nationale, les équipes des services techniques ainsi que le responsable du service sécurité de la Ville se sont rendus sur place pour effectuer les constatations : les individus ont pénétré dans le bâtiment en forçant une fenêtre et une sortie de secours.

Anne Terlez, première adjointe au Maire, s’est rendue sur place en fin de matinée pour apporter son soutien aux médecins et praticiens qui travaillent dans la Maison de santé. Ceux-ci ont fait part de leur désarroi face à de tels agissements mais ont indiqué que ces actes n’avaient pas empêché l’ouverture normale de l’équipement.

François-Xavier Priollaud, maire de Louviers, condamne « cet ace inadmissible avec la plus grande fermeté ». Une plainte a été déposée par la Ville auprès du Commissariat de Louviers-Val de Reuil.