Le city stade Jules Ferry se transforme

Place au fitness sur le city stade Jules Ferry

Le city stade de l’Amitié, boulevard Jules Ferry, se transforme. Des agrès vont être installés sur ce terrain situé en centre-ville.

Depuis le 18 février, la Ville de Louviers a débuté la transformation du terrain multisports du boulevard Jules Ferry. Des agrès de fitness vont être installés au début du mois de mars. Une modification de l’équipement en accord avec les pratiques des usagers.

Barres parallèles, bancs step et abdos, porteur-pousseur accessible aux personnes à mobilité réduite… Ce nouvel équipement va accueillir les usagers en complément des autres city stades de Louviers. Un lieu dédié au fitness, qui sera rebaptisé Espace de l’Amitié.

À Louviers, quatre autres city stades accueillent les habitants : rue Raoul Verlet, rue Alexandre Dumas, rue de la Maison Rouge et rue de l’Abbé Caresme.