La Grande Sophie & Delphine de Vigan

L’Une & l’Autre

La Grande Sophie & Delphine de Vigan

L’une est écrivain, l’autre est chanteuse. L’une a obtenu le prix Renaudot, l’autre deux Victoires de la Musique. L’une est brune, l’autre est blonde. L’une est droitière, l’autre est gauchère.

L’une avait envie de partager un moment avec l’autre, que leurs voix et leurs univers se mêlent. En 2014 avec L’Une et l’Autre, elles avaient marié leurs notes et leurs mots. Une réussite telle qu’elles ont décidé de prolonger cet intense et touchant assemblage de lecture et de chant. Les livres de l’une et les chansons de l’autre se mêlent et se toisent, fusionnent ou se charment. Un moment d’émotion qu’elles ont donc décidé de partager à nouveau avec des chansons et des textes inédits.

Delphine de Vigan est l’une, la Grande Sophie est l’autre. Ou inversement. L'Une & l'Autre.

Le Moulin
Rue des Anciens Combattants d'Afrique du Nord