Contact / Accès

Chargement de la carte en cours...

Contact

Ville de Louviers
Hôtel de Ville - CS 10621
19 rue Pierre Mendès France
27406 Louviers Cedex

Tél. 02.32.09.58.58
Fax. 02.32.09.58.51

Contactez-nous

Vous êtes ici

Les grands rendez-vous

Toute au long de l'année

Des événements pour toute la famille

De nombreux événements et manifestations rythment la vie lovérienne au fil de l’année. Coup de projecteur sur les plus emblématiques.


Manèges de la foire Saint MichelLa foire Saint-Michel

La Saint-Michel est la plus grande foire commerciale du département. Organisée fin septembre ou début octobre, elle attire plus de 80 000 visiteurs sur trois jours. Fête foraine, foire commerciale, espace agricole, animations en tout genre… en centre-ville et sur les boulevards.


Enfants faisant du pédaloLouviers Plage

Chaque année, le temps de l’été, Louviers se transforme en station balnéaire. Louviers Plage prend ses quartiers à la Villa Calderon entre mi-juillet et mi-août. Nombreux ateliers et activités.


Musiciens de jazzLe festival de jazz

En juin, Louviers se met à l’heure du jazz . Jazz à Louviers investit les salles de spectacles, les rues de la ville, les bars… et propose de nombreux concerts pour toutes les générations. 


Le cross Carrington 

Le cross Carrington, doyen des cross de France, s’installe à Louviers chaque 11 novembre. Inscrit au calendrier national des épreuves de cross country, il a lieu au parc des sports Annette Sergent. Une compétition précédée le matin d’une course (ou d’une marche) conviviale pour tous les Lovériens.


Le carnaval

Plus de 500 personnes dans les rues de Louviers dès le retour du printemps pour le grand carnaval organisé par les associations de quartier et la Ville.


Départ de la Tarnslov'La Translov’

Plus de 1500 amateurs de VTT, de tous âges et de tous niveaux, se retrouvent en septembre pour l’incontournable randonnée VTT lovérienne dans la forêt alentours. Plusieurs distances en fonction des niveaux. 


Fête du jeuLa Fête du jeu

La Semaine des 4 Jeudis, association qui gère la Maison du Jeu, propose au printemps une semaine de jeux tous azimuts. Plus de 3000 personnes s’y retrouvent.