Villes et villages fleuris

Villes et villages fleuris : trois fleurs pour Louviers

Les prix des Villes et villages fleuris ont été remis lundi 13 novembre aux communes lauréates. Eure Tourisme, en charge de l’opération, a décidé de conforter les trois fleurs de Louviers, fruit d’une mobilisation du service des espaces verts.

Nouvelle distinction pour Louviers. Lundi 13 novembre, la commune a reçu le diplôme récompensant son investissement en faveur du fleurissement des rues, places, jardins publics et ronds-points.

De nouveaux lieux fleuris

Caroline Rouzée, adjointe en charge de l’urbanisme, et Alexandre Martin, directeur des services techniques, se sont rendus à l’hôtel du Département pour recevoir le prix. Ces trois fleurs saluent le travail du service espace verts et soulignent la mobilisation des équipes ainsi que la volonté des élus d’améliorer l’attractivité de la ville.

Cette année, les espaces fleuris ont encore progressé, avec le fleurissement des ronds-points du Becquet, au niveau de l’échangeur de l’A154. Ces ouvrages ont été cédés par la SAPN à la Ville de Louviers. Le travail effectué par les équipes de la ville pour l’embellissement de ces giratoires est unanimement salué par les usagers.

Le nouveau Parvis de l’église, qui sera inauguré le vendredi 1er décembre à 18h30, bénéficiera lui aussi de larges espaces de verdures. Un nouveau lieu qui, dès l’an prochain, saura séduire le jury des Villes et villages fleuris.

Crédit photo de couverture : Département de l’Eure.