Marché de Noël

Le marché de Noël revient à Louviers !

Lancement des illuminations le 1er décembre à 18h30, marché de Noël du vendredi 8 au dimanche 17 décembre... À Louviers, les fêtes de Noël, c'est tout un programme. À découvrir dès maintenant.

Le marché de Noël

Le marché de Noël revient à Louviers ! Et cette année, ce sont plus de 30 chalets qui seront installés place de la Halle aux Drapiers. Après une première édition réussie l’an dernier, le marché s’étoffe et se prolonge. Il aura cette année lieu du vendredi 8 au dimanche 17 décembre. Et cette année, il sera abrité sous la nouvelle halle.

Au programme, des artisans parfumeurs, des maroquiniers, des producteurs locaux, des travailleurs du cuir, des confiseurs, des fromagers, des créateurs de bijoux fantaisie, des charcutiers artisanaux, des producteurs de foie gras, traiteurs, etc.

Le marché de Noël est ouvert :
• Le vendredi 9 décembre de 16 heures à 21h30
• Les samedis 9 et 16 décembre de 9 heures à 19 heures
• Du dimanche 10 au jeudi 14 décembre de 10 heures à 19 heures
• Le vendredi 15 décembre de 10 heures à 21h30

À l’issue de cette période du marché de Noël, trois chalets seront installés sur le nouveau parvis de l’église Notre-Dame. Retrouvez vos commerçants dans ces chalets, du 18 au 31 décembre.

Découvrez le programme du marché de Noël :

La patinoire

La patinoire fait elle aussi son retour au centre du marché de Noël. Cette initiative de l’association « Louviers Shopping », très appréciée des petits et des grands l’an dernier à l’occasion du premier marché de Noël, reprend du service.
L’accès à la patinoire est gratuit. Les gants sont obligatoires.

Les fêtes en musique

Pendant toute la période des fêtes, l’ambiance de Noël est dans les rues de Louviers. La plus normande des radios sonorise les rues du centre-ville.

Déambulations

Du 8 au 24  décembre, les mascottes et le Père Noël déambulent dans les rues du centre-ville. L’homme à la barbe blanche accueillera également les enfants sur le marché de Noël.

Tombola

Pendant toute la période des fêtes, les commerçants de Louviers Shopping se mobilisent et proposent une tombola, avec un seul et unique lot à gagner, mais d’exception : une Citroën C1 Millenium ! Pour 2 euros, tentez de gagner une voiture.
Le véhicule sera exposé sur le marché de Noël, du 8 au 17 décembre. Le tirage au sort aura lieu sous contrôle d’huissier le 11 janvier 2018.