Le 04/02/2023 à 20h30

Amare Tour, les talents de l’Eure

L'Association des Musiques Actuelles du Réseau Eure vous présente "AMARE TOUR", une série de concerts qui fait la promotion des groupes eurois sur le département de l'Eure.
Emcee Agora (c) Olivier Bonnet

La tournée des artistes de l’Eure

L’Association des Musiques Actuelles du Réseau Eurois vous présente « AMARE TOUR », une série de concerts qui fait la promotion des groupes eurois sur le département de l’Eure.

Pour cette quatrième édition nous vous donnons rendez-vous à la Gare aux Musiques de Louviers pour découvrir deux artistes Eurois.

Emcee Agora

Rappeur, musicien, EMCEE AGORA s’est bercé par le hip-hop des années 90.
Sensible à cette esthétique née du métissage des genres, c’est naturellement qu’il collabore avec différents artistes tels que BROOK LINE, THE EVERLASTERS ou GAUMAR. Le premier 7 titres du rappeur (sortie mi-décembre 2020) et accompagné par THE MONF’S CONNECTION, le conforte dans ses influences afro-américaines de musique live où le jazz n’est jamais très éloigné.

ADM

Le cynisme drôle et bienveillant du rappeur ADM s’est révélé avec un premier Ep il y’a deux ans. A l’instar de rappeurs indépendants (Alpha Wann, Laylow) ADM a, pendant ces deux années, travaillé et appris lui même à se trouver une esthétique en apprenant beatmaking, création audiovisuelle, mix… ainsi qu’à se fédérer autour d’un collectif (studio carré, Kartoon, Sham, DJ Blaiz).

Tarif : 6€

Place des Anciens d’Indochine