Du 01.06 à 18h00 au 27.06 à 21h00

Les concerts de l’École de Musique, en juin 2022

Musique ! L’École de Louviers vous propose huit rendez-vous musicaux en juin : du répertoire classique aux expérimentations électroniques, pour toutes les oreilles et tous les curieux, et c’est toujours gratuit !
Tous Dehors 2021

L’École de Musique de Louviers vous propose huit rendez-vous musicaux en juin : du répertoire classique aux expérimentations électroniques, pour toutes les oreilles et tous les curieux, et c’est toujours gratuit !

Mozart aux anches
  • mercredi 1er juin, 18h, auditorium de l’École de Musique

Si Mozart est l ’un des premiers compositeurs classiques à avoir utilisé la clarinette dans ses créations, il n’a jamais connu le saxophone. Son oeuvre riche et abondante est transposable dans des styles différents, le mambo, le rock, les musiques électroniques. Ici, il sera question d’adapter le répertoire pour des ensembles divers d’instruments à anches.

Un travail pédagogique et musicologique pour un évènement artistique.

Mets les watts !
  • mercredi 1er juin, 19h30
  • jeudi 2 juin, 19h30
    Gare aux Musiques

Ils n’ont pas encore de noms de groupe mais ont déjà une identité. Pour ces deux soirs, c’est l’école de musique qui monte le son dans les locaux de la Gare aux musiques.

Dogora
  • samedi 11 juin, 20h, le hub expo & congrès
  • dimanche 12 juin, 17h, le hub expo & congrès
    L’œuvre magique d’Etienne Perruchon jouée par 400 choristes du réseau des conservatoires Seine-Eure.
À l’écoute
  • jeudi 16 juin, 18, auditorium de l’École de Musique
Tous dehors !
  • samedi 18 juin, 10h – 20h, Jardin de l’hôtel de ville
    De 10h à 20h, un concert toutes les 15 minutes dans les jardins de l’hôtel de ville. De l’éveil musical avec un conte en musique, aux orchestres, en passant par les groupes de musiques actuelles, les ensembles de guitares et de saxophones, les chœurs et bien d’autres. Musiques classiques, populaires, de film, rock, jazz et création électro !
À l’écoute
  • lundi 27 juin, 19h30, auditorium de l’École de Musique