Concours des maisons et balcons fleuris 2021

Concours de maisons et balcons fleuris 2021

Inscrivez-vous !

Après une année d’interruption liée à la crise sanitaire, le concours des maisons et balcons fleuris revient en 2021.

Créé en 2016, le concours des maisons et balcons fleuris rassemble chaque année plusieurs dizaines de participants.

Des habitants qui sont récompensés pour leur participation à l’embellissement de Louviers grâce au fleurissement de leurs jardins, terrasses et balcons visibles depuis la rue.

Inscriptions avant le 31 mai 2021

Pour participer, remplissez le formulaire et retournez-le à l’accueil de la mairie avant le lundi 31 mai prochain.

Le règlement du concours est à télécharger ou à récupérer à l’accueil mairie.

Le jury – constitué de représentants du Conseil municipal, du Conseil des aînés, du Conseil municipal des jeunes, d’un membre du service espaces verts de la ville, d’un professionnel du fleurissement et de bénévoles Lovériens.– se rendra au domicile des participants entre le 1er et le 31 juillet 2021.

À l’issue de ces visites, il établira un classement en fonction de plusieurs critères : aspect visuel, entretien, harmonie des couleurs et des formes, diversité de choix des plantes, densité et qualité du fleurissement, pérennité ou encore originalité. Les trois premiers dans chaque catégorie se verront remettre des bons d’achat. Un lot de consolation sera remis à l’ensemble des participants à l’automne prochain.

Formulaire inscription Maisons fleuries 2021 Concours maisons & balcons fleuris 2021