Le 05/06/2021 à 8h00

Espace Louviers Music Box, playlist et radio

La Médiathèque et la Gare aux Musiques sur les ondes de Espace radio

A l’occasion des 100 ans de la radio, Espace radio et le Service Culturel de Louviers s’associent pour la Fête de la Radio (du 31 mai au 6 juin partout en France), sur les ondes euroises samedi 5 juin.

Espace Louviers Music Box

Samedi 5 Juin : Radio & Musique Live !

Toute la journée, Espace met en avant les artistes Normands & Picards. Émission Spéciale, de 8h à 9h : lancement de la playlist musicale “Espace Louviers Music Box” avec le Service Culturel de la ville de Louviers ! 3 premières chroniques audio du Service Culturel seront à découvrir à cette occasion sur les ondes & en podcast sur l’application Espace Normandie Picardie, et sur Espace FM !

Playlist coups de coeur tous les mois

Parallèlement à cette chronique radio, vous pourrez retrouver la playlist des coups de coeur dès septembre et tous les mois sur ce site et via les réseaux sociaux de la Ville de Louviers. Bonne écoute, bonnes découvertes !