Le 14/05/2022 à 16h30

Inauguration du Parc des Oiseaux

Parc des Oiseaux

Un nouvel espace vert dans la ville

Samedi 14 mai 2022 à 16h30, la Ville de Louviers inaugure un nouveau parc dans le quartier des Oiseaux.

La Ville de Louviers inaugure un nouvel espace dédié à la nature ce samedi 14 mai 2022. Au cœur d’un quartier en pleine rénovation, le Parc des Oiseaux est un nouveau poumon vert planté de près de 100 arbres.

Il se situe rue des Oiseaux, à la place des immeubles Seine et Oise, déconstruits en 2019 et 2020. Un choix durable qui s’inscrit pleinement dans la stratégie de sobriété foncière déployée par la municipalité.

Un goûter festif

Pour célébrer la nouvelle vie du lieu, la Ville organise un goûter festif à 16h30. Au programme, de la musique avec le groupe Si Senior et une balade botanique présentée par des agents municipaux du service des espaces verts, totalement investis dans la mise en vie de ce nouveau lieu.

Cette inauguration sera aussi l’occasion pour les parents d’enfants nés en 2022 qui le souhaitent de choisir un arbre qui portera le nom de leur enfant avec le lancement de l’opération Une naissance, un arbre, une nouvelle façon de concrétiser l’engagement de la municipalité en faveur du développement durable et de l’amélioration du cadre de vie.

plan

Parc des Oiseaux

Rue des Oiseaux
(à l’angle de la rue des Oiseaux et de la rue Jeanne Salomé)