Retour
Le 20/01/2022 à 20h30

Jam à Louviers, invite Gilles Rea

Gilles Rea
Gilles Rea

1ère jam de 2022

Après des études de guitare classique commencées en 1976, il s’oriente rapidement vers le Jazz. En 1984, Gilles Rea débute professionnellement dans les clubs de jazz parisiens avec le saxophoniste Sylvain BEUF. Depuis le début des années 80, il multiplie les expériences musicales avec de nombreuses personnalités du jazz français et étranger comme : Patrice GALAS, Ludovic DE PREISSAC, Gérard BADINI, Alby CULLAZ, Al LEVITT, Charles SAUDRAIS, Alain JEAN MARIE. Et plus récemment avec : Lalo SCHRIFRIN, Bob MINTZER.

La genèse de Jam à Louviers

Le 3ème jeudi de chaque mois, le Moulin et Arte&Art invitent des musiciens de jazz de renommée nationale ou internationale (Philippe Combelle, Gilles Naturel, Anne Paceo, Wayne Dockery, Carles GR…) et des musiciens normands à jouer ensemble, puis à partager leur musique avec les amateurs de la région qui viennent se joindre à eux en seconde partie de soirée pour des séances d’improvisations conviviales : les jam sessions.

En pratique

Durée : 2h

Tarifs : 8€ et tarif réduit

Règles sanitaires

Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans. Port du masque obligatoire. Les conditions d’accueil du public pourront être adaptées en fonction des éventuelles restrictions et obligations émises par le Gouvernement à cette date.