Retour
Le 17/02/2022 à 20h30

Jam jazz au Moulin, avec KJP trio

La mythique cave du Moulin va encore résonner de notes bleues avec cette nouvelle jam session menée par KJP en trio en première partie de soirée. Les musiciens amateurs pourront ensuite les rejoindre pour un boeuf jazzy. Apportez votre instrument pour y participer !
KJP trio

La grande salle du Moulin va résonner de notes bleues avec cette nouvelle jam session menée par KJP en trio, en première partie de soirée. Les musiciens amateurs pourront ensuite les rejoindre pour un boeuf jazzy.

Apportez votre instrument pour y participer !

Le Kathy Jazz Project en trio

Kathy, Clément et Jeremy, membres du quintet KJP (Kathy Jazz Project), s’autorisent parfois quelques escapades sous le format power trio piano/basse/batterie : Kathy prend alors la basse en plus du chant et Clément se découvre vrai chanteur-pianiste, sous la houlette du maitre du groove Jeremy à la batterie. Comme dans KJP, ils reprennent et réarrangent avec beaucoup d’enthousiasme et de créativité des standards du jazz, de la bossa nova et du blues.

En pratique

Tarifs : 8€ et tarif réduit
Durée : 2h.

Règles sanitaires

Pass sanitaire obligatoire pour les plus de 12 ans. Port du masque obligatoire. Les conditions d’accueil du public pourront être adaptées en fonction des éventuelles restrictions et obligations émises par le Gouvernement à cette date.