Retour

Jobs d’été 2021

Jobs d'été 2021

Une première expérience

Pas besoin d’avoir 18 ans pour décrocher son premier salaire… De jeunes Lovériens participent tous les ans aux « Jobs d’été » organisés par la Ville de Louviers.

La ville favorise ainsi le financement de projets personnels de 35 jeunes Lovériens âgés de 17 ans (permis de conduire, BAFA, loisirs)…

De quoi s’agit-il ?

Chaque semaine, les jeunes Lovériens de 17 ans travaillent 35 heures dans un service municipal (espaces verts, entretien et restauration, brigade d’intervention de proximité, Louviers plage…), encadrés par des agents de la Ville.

À l’issue de leur semaine de travail, ils perçoivent leur premier salaire.

C’est maintenant qu’il faut postuler

Avec les beaux jours, avec la fin des cours, ils seront bien entendu de retour.

Du 12 juillet au 27 août 2021 les jobs d’été reviennent et vont vous permettre de choisir parmi les nombreux domaines d’activité vous seront proposés.

Mais avant d’enfiler votre tenue de travail, il va vous falloir vérifier si vous répondez bien aux exigences imposées, remplir un dossier de candidature, joindre le documents nécessaires et retourner le tout avant le 4 juin prochain.

Conditions

Avoir 17 ans.
Être lovériens. 
N’avoir jamais déjà profité du dispositif.
Être en possession d’un RIB à son nom.

Modalités

Déposez votre dossier complet (les dossiers incomplets ne seront pas traités) à La Chaloupe entre 9h et 17h, du lundi au vendredi.

Date limite pour le dépôt des candidatures 4 juin 2021.

Dossier de candidatures jobs d'été 2021