Laissez-passer Saint Michel 2022

Laissez-passer 2022

Demandez votre laissez-passer en mairie

La 216e Foire Saint Michel se déroulera les 30 septembre, 1er et 2 octobre prochain. Avec elle, l’installation dans nos rues du centre ville des exposants, des forains, et des commerçants.

Dès lors, afin d’organiser et de réglementer la circulation, la ville met en place un système de laissez-passer pour les riverains et les salariés amenés à se déplacer sur le périmètre de la foire sur la semaine qui précède sont ouverture.

Pour les habitants et les salariés

Pour les habitants du centre-ville, les commerçants et les employés, la ville de Louviers peut délivrer des laissez-passer, sous certaines conditions.

Il faut pour cela justifier de son lieu de résidence ou de l’obligation professionnelle de se rendre dans le secteur concerné au cours de la période.

Retirez-le dès le lundi 5 septembre

Pour pouvoir le retirer, il faut se rendre dans la salle des commission (cour de la Mairie) et présenter les documents originaux suivants :

⚠️ Vous avez jusqu’au vendredi 30 septembre pour faire votre demande de laissez-passer.

Horaires de retrait du laissez-passer

Lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.
Jeudi, de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.

⚠️ Ouverture exceptionnelle le lundi 5 septembre à 14h
🚙 Flyer laissez-passer saint Michel 2022