Du 02.12 à 18h30 au 02.12 à 20h00

Lancement des illuminations de Noël 2022

Vendredi 2 décembre à 18h30

Louviers s’anime et vous promet encore de beaux moments à vivre. Rendez-vous dès le vendredi 2 décembre à 18h30 sur la place du Parvis de l’église Notre-Dame pour lancer ensemble ce mois de fêtes !

Le maire de Louviers, François-Xavier Priollaud, et les élus de la municipalité, donneront le top départ des festivités en déclenchant l’illumination des décorations de Noël : rue Pierre Mendès France, rue du Maréchal Foch, place de la Halle aux Drapiers, rue du Matrey, rue du général de Gaulle, rue du Sornier, place Thorel, l’ensemble du centre-ville s’illuminera.

À commencer par le majestueux sapin qui trône sur le parvis de l’église. Il est composé de 51 petits sapins fixés entre eux et agrémenté d’une guirlande de 350 mètres de long !

Le retour du renne

Parmi ces décorations, le renne scintillant qui avait ravi les Lovériens en 2017, revient, encore plus grand, sur le rond-point de la place du Champ de ville.

Pour créer une ambiance féerique dans les rues de la ville, plus de 130 sapins viennent décorer places et ronds-points.

Gospel et marrons chauds

Le lancement des illuminations sera accompagné par le groupe de gospel, Gospel Church. Des marrons et du vin chauds seront offerts par la municipalité.

Prochain rendez-vous du mardi 13 au dimanche 18 décembre sous la Halle aux Drapiers pour le marché de Noël.