Retour
Du 03.07 à 10h00 au 03.07 à 12h00

Le marché s’anime avec le CFAIE de Val de Reuil et Biriba Brasil

Apéro fleurs CFAIE

Les animations du samedi sur le marché

Qu’il est agréable de faire son marché à Louviers !

Chaque fois, on prend un réel plaisir à y venir simplement pour déambuler dans les allées au départ, puis très rapidement on se laisse tenter par les étales des vendeurs installés sous la halle et dans les rues avoisinantes.

Fruits, légumes, poissons, viandes, fromages, épices […] les chalands ont toujours des produits de qualité pour le plaisir de nos yeux tout d’abord, avec des couleurs plus vives les unes que les autres, nos nez avec des odeurs qui ne nous laissent jamais de marbres, avant de ravir un peu plus tard dans la journée nos papilles.

Sur le marché on y vient seul, accompagné, en famille aussi. On croise toujours quelqu’un que l’on saluera furtivement ou avec qui la discussion s’engagera pendant parfois de longues minutes, qui pourra même se prolonger à la terrasse d’un café.

Parce qu’on l’aime, parce que la vie reprend ENFIN, parce qu’à l’image d’une collection de mode printemps-été qui revient sur le devant de la scène, on aime y découvrir des nouveautés, la ville de Louviers vous propose d’animer chaque samedi le marché.

Apéro fleurs avec le CFAIE de Val-de-Reuil

Ce samedi, dans le cadre des animations sur le marché de Louviers, venez assister et participer aux ateliers menés par des élèves fleuristes du CFAIE de Val De Reuil.

« Colorez vos apéritifs et cocktails avec des créations fleuries et originales ».

Rendez-vous place Robert Dauphin.

Capoiera Biriba Brasil

Le groupe Capoeira Biriba Brasil mettra du soleil dans les allées du marché de Louviers.

Art martial afro-brésilien, la Capoeira allie la lutte, la musique, le rythme, au cœur de la culture brésilienne.

C’est un art ouvert à tous, sans limite d’âge, qui sait s’adapter aux capacités de chacun dans l’esprit convivial brésilien.

Le groupe déambulera au sein du marché, en musique et en démonstration.

Rendez-vous place du Pilori