Retour

Maison médicale

La Maison médicale ouvre en octobre

Les professionnels de santé emménageront à l’automne dans la Maison médicale. L’ouverture est prévue début octobre.

Les travaux avancent à grands pas, dans les anciens locaux de l’Unedic. Début octobre, les professionnels de santé intégreront leurs nouveaux locaux, à deux pas de l’avenue Winston Churchill.

« Il reste des travaux de finition. C’est un chantier qui a été suivi avec beaucoup de sérieux et en étroite collaboration avec les futurs occupants », se félicite Jacky Bidault, adjoint en charge des travaux. En moins d’un an, la Ville a acheté le bâtiment, entièrement démoli l’intérieur et réaménagé les lieux en accord avec les souhaits des professionnels, très tôt impliqués dans la conception de ce nouveau lieu de santé. Pour réaliser ces aménagements, la Ville de Louviers a bénéficié d’importants financements européens.

La Maison médicale, qui portera le nom de Simone Veil, accueillera des médecins généralistes, des orthophonistes, une sage-femme… Des professionnels déjà installés à Louviers, qui espèrent ainsi créer une dynamique pour attirer dans les bureaux vacants de nouveaux professionnels.

Maison médicale, rue du Commandant l’Herminier