Retour
Du 27.08 à 18h00 au 27.08 à 19h00

Orgues en fête à Louviers

Orgues en fête

Audition publique

L’association Bach Académie a organisé pour la première fois en Seine Eure une académie itinérante d’orgue en vallée de Seine sur les instruments historiques de Vernon, Les Andelys, Louviers, Pont de l’Arche et Aubevoye.

Durant cette semaine où six orgues de Normandie sont mis à l’honneur, vous pourrez vous rendre librement dans les églises ouvertes pour écouter les leçons des master class dédiées à J. S. Bach, ses contemporains et ses héritiers.

Durant cette académie, les stagiaires ont reçu les conseils des professeurs, donnant vie ce vendredi à Louviers, a une audition en l’église Notre-Dame.

Une audition diffère d’un concert en ce sens que le stagiaire présente son travail en public, parfois pour la première fois, et que les œuvres qui composent l’audition sont décidées au dernier moment d’un commun accord entre le stagiaire et son professeur.

En pratique

Pass sanitaire

Pass sanitaire obligatoire

Pour participer à cet événement ou accéder à cet équipement municipal, vous devrez présenter votre « pass sanitaire ».
Le pass sanitaire consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire parmi la vaccination, le certificat de test négatif de moins de 72 heures ou e résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Église Notre-Dame