Le 16/10/2021 à 15h00

Reco du Tour de l’Eure Junior 2021

Reco du Tour de l’Eure Junior

Randonnée à vélo

La crise sanitaire à provoqué l’annulation des éditions 2020 et 2021 du Tour de l’Eure Junior mais le Comité de l’Eure de la Fédération Française de Cyclisme innove donc en proposant un événement populaire : La RECO du Tour de l’Eure-Junior.

Une randonnée gratuite et ouverte à tous, sur inscription, sur le parcours de la 4ème étape du Tour de l’Eure-Junior, entre Le Neubourg et Louviers.

Trois distances sont proposées pour convenir à tous les public :

Louviers, ville d’arrivée

Après s’être retrouvés sur la route des futurs champions, les participants à ces trois randonnées ouvertes à tous et auxquelles ils est toujours possible à ce jour de s’inscrire, se retrouveront à Louviers pour l’arrivée, attendue à partir de 15h, boulevard Jules Ferry.

À cette même période, les traversées des voies seront interdite.

Circulation et stationnement

Déviations et interdictions prévues

La circulation des Poids Lourds sera interdite Boulevard Joffre dans le sens Place Thorel vers la Place de la Demi-Lune et sera renvoyée vers le boulevard de Crosne, de 14h30 à 20h.

La circulation sera interdite à tout véhicule, Boulevard Jules Ferry dans le sens Citadelle vers la Place du Champ de Ville, rue Victor Hugo dans le sens Pasteur vers le Boulevard Jules Ferry, et rue des Maillets.

Pour séparer la circulation sur le boulevard Jules Ferry, celui-ci sera divisé en deux axes, par des plots et des barrières.

Dossier de présentation 🚴🏼 Le parcours