Du 12.06 à 10h00 au 12.06 à 20h00

Tous Dehors !

Tous dehors

L’École de Musique hors les murs

Après une année perturbée par l’épidémie de covid 19, toute l’équipe de l’École de Musique de Louviers relance enfin ses activités. L’envie de jouer était trop forte. Sortir des murs de l’École, retrouver le public : c’est toute l’idée de « Tous Dehors ». Rendez-vous au Jardin de l’Hôtel de Ville, cet événement est ouvert à tous, et à déguster toute la journée. Alors, ouvrez vos oreilles et soyez curieux !

Musique : un concert toutes les 15 minutes !

De 10h à 20h, toutes les esthétiques présentes dans l’école (conte pour enfant, musique classique, jazz, musiques actuelles, musiques traditionnelles, musique populaire) seront représentées par les élèves et les professeurs d’Éveil musical, instruments, chant, et musiques actuelles. Des créneaux courts et un changement d’ambiance à chaque roulement permettront au public de (re)découvrir au maximum les talents et l’énergie de l’École de Musique. Hâte de vous y voir !

Tarif : gratuit
Informations et réservations : 02 32 50 65 58

Règles sanitaires

Les conditions d’accueil du public seront adaptées en fonction des restrictions et obligations émises par le Gouvernement à cette date. Dans le cadre de la lutte contre le COVID19, nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire durant cet événement. Les distances physiques et sens de circulation devront &également être appliqués et respectés.

Jardin de l’Hôtel de Ville

19 Rue Pierre Mendès France