1er Salon de l'immobilier

ImmobilierLouviers organise son premier salon de l’immobilier neuf

À Louviers, les projets de construction sont nombreux. Pour permettre aux futurs acquéreurs de découvrir l’éventail de projets proposés par les promoteurs, la Ville de Louviers organise en partenariat avec la Communauté d’agglomération Seine-Eure son premier salon de l’immobilier neuf.

Un rendez-vous qui rassemble notamment les promoteurs et organismes de financement, afin d’offrir aux habitants une visibilité sur l’ensemble des projets en cours à Louviers et ses environs. L’évènement se déroule samedi 14 octobre, de 9 heures à 18 heures, dans la cave du Moulin.

Donner de la visibilité aux projets

Pour le maire, François-Xavier Priollaud, ce premier salon de l’immobilier est l’occasion de présenter les nombreuses initiatives des promoteurs.

"Les projets, comme le lotissement du Domaine de la forêt, sortent de terre. Il y a une forte demande en matière de logement. Nous avons besoin de développer une offre de logements de qualité pour accueillir les nombreux salariés de l’agglomération qui ne trouvent pas toujours à Louviers un logement correspondant à leurs besoins."

Ce premier salon de l’immobilier donnera de la visibilité aux projets en cours et permettra aux futurs habitants de découvrir toute la diversité des projets immobiliers à Louviers.

Salon de l’immobilier neuf, samedi 14 octobre, de 10h à 18h, dans la Cave du Moulin.