La chaleur de retour

Goutte d'eauIl va faire chaud, montrez vous !

Parce que le soleil est un bienfait, mais qu'il est également synonyme de danger, l’État met chaque année en place chaque année un plan canicule du 1er juin au 31 août.

Pour le moment, le Centre Communal d’Action Sociale de Louviers, gestionnaire en cas de crise, annonce que Plan national Canicule a été déclenché – à son niveau de veille – depuis le 1er juin 2017.

En cas de passage au niveau de mobilisation maximale, et afin de faciliter l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux, les personnes vulnérables (âgées ou en situation de handicap) domiciliées à Louviers sont vivement incitées à se faire recenser sur un registre spécifique.

Pour s’inscrire sur le registre, rendez-vous au CCAS de Louviers, rue Saint-Jean ou téléphonez au 02.32.09.58.90.

Soyez attentifs

Il est fortement recommandé à tous les Lovériens d’avoir une attention particulière pour leurs proches, leurs voisins fragiles ou isolés.

Un dépliant réalisé par l'INPES, l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé vous permettra de découvrir les conduites à tenir face à cette vague de chaleur.