La Ville lance « Les Vendredis du Matrey »

Les vendredis du Matrey

Du 24 juin au 5 août, un concert chaque vendredi, rue du Matrey

Du 24 juin au 5 août, la rue du Matrey s’anime tous les vendredis soirs à partir de 19 heures !

Chanson française, défilé de mode, DJ set : la ville de Louviers et les commerçants vous proposent un programme varié et festif à l’heure de l’apéro ! Suivez le guide !

Vendredi 24 juin – Défilé de mode animé par DJ SaNdO
DJ SaNdO

Les commerçants de Louviers Shopping vous présentent leurs collections de prêt-à-porter ! Animation par DJ SaNdO !

Avec les magasins OVS Kids, Caramel, Magasin Ocelot, Balooma, Au petit bonheur, Breal, Bonobo, Superdry.
Rue du Matrey à partir de 19 heures

Vendredi 1er juillet – « La Fafara » des Fissa Papa, Fanfare
Fissa-Papa

« La Fafara » des Fissa Papa (Cie Gipsy Pigs) : Cumbias traditionnelles, tubes jazzy version ska, calypsos et rock caliente.
Rue du Matrey à partir de 19 heures

Vendredi 8 juillet – DJ Set Afro House de Lady1000volts
Lady1000volts

Après Paris, Sydney, Nouméa, San Francisco ou Hong-Kong, Lady1000volts pose ses platines à Louviers pour un set afro house détonant.
Place du Pilori, à partir de 19 heures

Vendredi 15 juillet – Chanson du monde avec Williduo
Williduo

Avec leurs chansons issues des quatre coins du globe, Williduo vous fait voyager dans toutes les langues !

Vendredi 22 juillet – Chanson du monde avec Williwaw
Williwaw

Le nom du groupe, Williwaw, désigne le vent soufflant en violentes rafales dans le détroit de Magellan. Celui-ci est connu pour être particulièrement imprévisible… Un concert qui décoiffe.

Vendredi 29 juillet – Flamenco Rock avec Si Senior
Si-Senior

Tendez bien l’oreille auprès des guitares du groupe Si Senior, vous reconnaitrez sûrement quelques tubes revisités à la sauce flamenco rock par ce duo de Rouennais.

Place du Pilori, à partir de 19 heures

Vendredi 5 août – Concert louche avec The Volfonics

The Volfonics

Condamnés pour escroquerie en band, détournement de sons en public, faux et usage de faux instruments et emplois fifties, les Volfonics se caractérisent par leurs versions minimalistes et bricolées de tubes incontournables des 50’s, 60’s, 70’s, 80’s.

Circulation

Dans le cadre de ces manifestations, la rue du Matrey sera fermée à la circulation chaque vendredi à partir de 19 heures jusqu’au 5 août. Elle sera exceptionnellement fermée dès 16 heures pour l’organisation de la soirée défilé de mode, ce vendredi 24 juin.

Tarif : gratuit

Rue du Matrey