La ville recrute un coordonnateur local santé mentale et soins courants

Résidence autonomie du parc

Membre de l’équipe d’encadrement, en lien étroit avec la direction du pôle action sociale et solidarités, le/la Coordonnateur (trice) local(e) santé mentale et soins courants de la résidence autonomie du parc, est l’interface entre les collectivités, la psychiatrie et les partenaires socio-sanitaires du territoire de la commune de Louviers (établissements et services sociaux et médico-sociaux, Education Nationale, bailleurs sociaux, professionnels de santé, associations d’usagers, etc.).

Temps complet (39h) poste permanent

Il/elle assure, d’une part, à 80% de son temps de travail, en transversalité avec l’ensemble du pôle action sociale et solidarités et l’ensemble des entités de la ville:

D’autre part, à 20% de son temps de travail,

Les missions du coordonnateur CLSM et SC s’articulent autour des axes suivants :

Diplôme requis d’infirmier. La connaissance de la psychiatrie, de l’animation réseau et de la gestion de projet est fortement appréciée.

Comment postuler ?

Les candidatures, lettre de motivation, curriculum vitae, sont à faire parvenir à Monsieur le maire de Louviers, Hôtel de ville, Direction des Ressources Humaines,19 rue Pierre Mendès France, CS 10621 – 27406 Louviers cedex ou sur recrutement@ville-louviers.fr
Annonce coordonnateur local santé mentale et soins courants