La ville recrute des agents d’animation

Service enfance-école

Au sein du pôle vie éducative et sportive, sous la direction des responsables du service enfance-école, l’agent d’animation qualifié accompagne les différents publics dans leur développement personnel afin de mieux comprendre leur environnement et faciliter le mieux vivre ensemble. Il participe à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets enfance et jeunesse, accueille et anime des groupes d’enfants en activités éducatives. Il participe également à l’encadrement des enfants pendant les temps périscolaires et extrascolaires.

MISSIONS

PROFIL RECHERCHÉ

Comment postuler ?

Les candidatures, lettre de motivation, curriculum vitae, sont à faire parvenir à Monsieur le maire de Louviers, Hôtel de ville, Direction des Ressources Humaines,19 rue Pierre Mendès France, CS 10621 – 27406 Louviers cedex ou sur recrutement@ville-louviers.fr