La Ville recrute des animateurs diplômés

La ville recrute pour juillet et août, des animateurs diplômés pour le secteur adolescent

Membre de l’équipe d’animation pour le secteur adolescent durant la période de vacances estivales 2024, vous serez chargé(e) sous l’autorité des responsables de secteur de participer au développement de plusieurs activités, aussi vous effectuerez les missions suivantes :

MISSIONS

Accueillir, animer, en toute sécurité, les jeunes (12-17 ans) dans le cadre de l’accueil de loisirs et des séjours organisés.

Les activités proposées sont :

FONCTIONS

PROFIL RECHERCHÉ

Comment postuler ?

Les candidatures, lettre de motivation, curriculum vitae, sont à faire parvenir à Monsieur le maire de Louviers, Hôtel de ville, Direction des Ressources Humaines,19 rue Pierre Mendès France, CS 10621 – 27406 Louviers cedex ou sur recrutement@ville-louviers.fr