La ville recrute des animateurs pour Louviers Plage

Animateurs / Accueillants pour Louviers Plage du 17 juillet au 12 août + 11 juillet 2024

Pour l’édition 2024 de Louviers-Plage, la ville de Louviers recrute une équipe d’animateurs / d’accueillants. Si vous souhaitez connaître les coulisses de la grande opération estivale, vous avez plus de 18 ans et vous aimez le contact humain, vous êtes dynamique, ouvert aux autres, sérieux et motivé, vous avez jusqu’au 17 mai 2024 pour déposer votre candidature à la Mairie de Louviers (CV et lettre de motivation).

Missions

Sous l’autorité du Responsable de l’opération Louviers Plage, vous serez chargé(e) d’assurer l’accueil et la sécurité du public.

A ce titre, vous exercerez les missions suivantes :

Qualités requises

Comment postuler ?

Les candidatures, lettre de motivation, curriculum vitae, sont à faire parvenir à Monsieur le maire de Louviers, Hôtel de ville, Direction des Ressources Humaines,19 rue Pierre Mendès France, CS 10621 – 27406 Louviers cedex ou sur recrutement@ville-louviers.fr