Le Banquet des aînés prend un coup de jeune !

Programme 2024 à venir…

Inscriptions le jeudi 1er février

9h-17h | Salle des colonnes, cour de la mairie de Louviers.

Munis de votre carte senior (à défaut : photo d’identité + pièce d’identité + justificatif de domicile autre que l’avis d’imposition).

Réservations possibles lors des permanences du 05 et 08 février 2024 à la mairie.

Archives de l’édition 2023

Le Banquet des aînés aura lieu le vendredi 31 mars à midi au Hub Expo. Inscriptions le jeudi 2 mars.

En 2023, la Ville de Louviers fait de la Jeunesse sa Grande cause municipale. C’est donc naturellement que le Banquet de nos aînés se met au diapason en proposant une journée sur le thème de « Nos années jeunesses » !

Un nouveau lieu de réception

Cette nouvelle édition se déroulera dans un tout nouveau lieu de réception inauguré en 2022 : le Hub Expo & Congrès, sur l’avenue Winston Churchill. Au programme : déjeuner et après-midi dansante !

Pour participer à ce moment convivial il faut être Lovérien et avoir plus de 65 ans. Les inscriptions auront lieu le jeudi 2 mars de 9h à 17h, dans la salle des colonnes de la mairie de Louviers. Il faut se présenter muni de sa carte séniors ou d’une pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile.

Renseignements auprès du Pôle Séniors au 02 32 50 94 21.

Pôle Seniors

Résidence du Parc