Louviers en fête sur Glace

Dîner sur la glace

Retour sur la magie de la deuxième édition du « Dîner sur la Glace »

La magie a opéré une fois de plus à Louviers lors de la deuxième édition du « Dîner sur la Glace » qui s’est déroulé ce vendredi 9 février à la patinoire Glacéo. Une soirée exceptionnelle qui a rassemblé 260 convives venus savourer un repas savoyard dans une ambiance festive et givrée.

Louviers, une des villes précurseur dans l’art de marier gastronomie et patinage, a brillamment orchestré cet événement. La patinoire Glacéo s’est métamorphosée en un lieu féérique où la glace a partagé la place à un restaurant éphémère gastronomique, accueillant les amateurs de plaisirs culinaires dans une atmosphère hivernale des plus conviviales.

Les Français Volants
La Cie « Les Français Volants »

Une soirée de glisse et de paillettes

Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là. En effet, après les démonstrations spectaculaires de sports extrêmes proposées par les passionnés de la discipline et les membres de l’Ice Skating Club de Louviers, la soirée a atteint son apogée avec la prestation époustouflante de la Compagnie Les Français Volants. Leur spectacle sur glace, baptisé « Voyage », s’est révélé être une création originale captivante, entremêlant habilement acrobaties, patinage artistique et musique.

Près de 750 spectateurs venus s’ajouter en gradins aux participants au repas ont été transportés dans un univers magique où les patineurs ont évolué avec grâce et virtuosité, transportant le public dans un voyage sensoriel inoubliable.

Spectcale

L’enthousiasme et la féérie étaient palpables tout au long de la soirée, laissant un souvenir impérissable à tous les participants.

La magie du « Dîner sur la glace » a opéré une fois de plus, laissant des souvenirs impérissables à tous ceux qui y ont participé.

La ville tient à adresser ses plus sincères félicitations aux professeur et aux élèves du lycée professionnel Decretot qui ont assuré un service exceptionnel ainsi qu’à la talentueuse équipe de l’Hôtel restaurant du Mont Vernon, dont l’engagement et le savoir-faire culinaire ont enchanté les papilles de nos invités.