Retour
Le 28/08/2022 à 16h00

Orgues en fête 2022

Orgues en fête 2022

Deuxième édition

Pour sa saison 2, Bach Académie en vallée de Seine vous propose chaque jour entre le 22 et le 28 aout 2022, dans les cinq villes normandes partenaires, un moment musical (audition d’orgue avec les stagiaires) ou un concert (orgue solo avec Alain Brunet, Fabien Desseaux et Helga Schauerte, orgue et flûte avec Eva Maria Schieffer et Helga Schauerte, orgue et voix avec Cécile Madelin et Johan Farjot, orgue et harpe avec Odile Foulliaron).

Les six églises de l’Académie représentent un patrimoine architectural exceptionnel qui mérite d’être visité. Aux alentours vous découvrirez les incontournables sites de Giverny et Château Gaillard, les expositions permanentes ou temporaires des musées de Louviers, Vernon ou les Andelys, les berges riantes de la Seine et de l’Eure, les sites naturels ou dédiés aux sports, les bonnes tables, …

Un récital jeune talent

En clôture de cette édition 2022 d’Orgues en Fête, ce dimanche 28 août 2022, vous aurez le plaisir de découvrir et d’écouter le travail de Odile FOULLIARON, à la harpe et à l’orgue à Louviers.

Elle interprétera durant ce récital, des œuvres de Jean-Sébastien Bach, A Caplet, G Pierné, M de Falla,…

Plusieurs jour sur le territoire

Et si vous en voulez encore, consultez le programme d’ORGUES EN FÊTE, car les concerts et auditions sur instruments historiques débutent le 22 août.

En pratique

Accès libre et gratuit.

Église Notre-Dame

Programme Bach Académie en vallée de Seine 2022