Les Incroyables Comestibles

Incroyables comestiblesUne délégation à Louviers

Mardi 21 mars, les jardiniers implantés sur un terrain appartenant à la SAPN près du passage de la Girafe ont reçu une délégation de représentants nationaux des Incroyables Comestibles. François Rouillay (Initiateur des Incroyables comestibles France, Conférencier en agriculture urbaine et Sabine Becker (Ingénieure urbaniste, thérapeute énergéticienne) ont fait l'honneur de venir présenter leur soutien et leur intérêt aux actions développées par l'équipe des Incroyables Comestibles de Louviers.

L'objectif premier de ce mouvement étant de permettre à tous de "devenir les jardiniers d’abondance de son lieu de vie, du partage et de la bienveillance envers chacun." Le partage est le mot clé et un état d'esprit qui se cultive progressiveent.

Une visite qui a permis aux Lovériens de faire découvrir leurs installations de jardinage et de présenter leurs actions.

Cette journée qui s’est poursuivie par des échanges sur le partage des récoltes, des espaces de culture et le respect de la biodiversité.

Pour plus d'informations, découvrez le reportage réalisé par Le Chou Brave TV sur "François Rouillay, les Incroyables Comestibles France - Incredible Edible".