Laissez-passer Foire St Michel

à la une

Plan de sécurité

Comme chaque année, les Services de Sécurité et de Protection de la ville sont à pied d'œuvre pour cette 212ème édition de la Foire Saint Michel, organisée les 29 et 30 septembre et 1er octobre 2017.

En lien étroit avec les services de l'Etat, la Préfecture de l'Eure, les Services de Secours, de Police et de Gendarmerie, ils définissent ensemble les stratégies et dispositifs nécessaires au bon déroulement de ces trois jours de fête. Aussi, la mise en place du plan VIGIPIRATE impose certaines restrictions de circulation.

Un laissez-passer obligatoire

Afin de parvenir à cette organisation, un périmètre de sécurité autour de la foire, sera à nouveau mis en place cette année.

Ce document ne peut s’obtenir qu’auprès de l’accueil de la mairie, aux horaires habituels. Vous avez jusqu’au 28 septembre 2017 pour le retirer, sur présentation OBLIGATOIRE des ORIGINAUX des documents suivants :

• Carte grise du véhicule.
  • Attestation de domicile de moins de 1 mois ou attestation de l’employeur.
  • Pièce d’identité valable (Carte d'Identité, Permis de Conduire ou Passeport).
Ce laissez-passer sera donc nécessaire et valable les 3 jours de foire.

Localisation du périmètre

Un laissez-passer nominatif permettra aux commerçants et aux personnes habitant le secteur sécurisé (en jaune sur le plan) d'accéder à leur lieu de travail ou à leur domicile.

Interdiction de circuler

Toute circulation de véhicules sera strictement interdite dans le périmètre de sécurité en l'absence de présentation du laissez-passer qui vous aura été délivré.