Mai musical 2018

PianoLe printemps des musiques à Louviers

Du 14 mai au 10 juin, c’est le printemps des musiques à Louviers. Avec « Mai musical », ce sont quatre festivals, des dizaines de concerts pour tous les goûts, et une musique qui se décline dans toute la ville.

Des musiques actuelles, du piano, du métal, du jazz… À Louviers, la programmation musicale est éclectique. Du 14 mai au 10 juin, découvrez la deuxième édition de « Mai musical », le printemps des musiques à Louviers.

En mai, écoute ce qui te plaît !

Du Festival des Grands Amateurs de Piano au Normandy Metal Fest, en passant par les Faits d’hiver et le Festival international de jazz, les grands rendez-vous musicaux s’enchaînent, entrecoupés de conférences, lectures, auditions et pianos insolites. Pour cette deuxième édition de « Mai musical », la Ville de Louviers propose un programme riche pour tous les publics, en salle ou en extérieur. L’atelier des musiques actuelles de l’école de musique Maurice Duruflé assurera l’ouverture de ce mois des musiques qui s’achèvera au son du jazz.

Rassurez-vous, le son ne se coupera pas au soir du 10 juin. Auditions et concerts se poursuivront pendant tout le mois de juin, avant de fêter l’été avec la Fête de la musique !

Dans toute la ville, une vingtaine de rendez-vous sont au programme de Mai musical (à télécharger ici).