2 nouvelles stations de vélos libre-service

En selle sur les Vélos à Assistance Électrique en Libre Service !

7 stations de Vélos électriques en libre service à Louviers

Fidèles à leur politique de développement des déplacements doux, la Ville de Louviers et l’Agglomération Seine-Eure augmentent le parc de vélos électriques en libre-service.

2 nouvelles stations

Au total, 120 vélos et 31 stations sont mis à disposition sur les communes d’Alizay, Courcelles-sur-Seine, Gaillon, Igoville, Incarville, Pinterville, Pont-de-l’Arche, Poses, St-Aubin-sur-Gaillon, Le Val d’Hazey, Le Vaudreuil, Louviers  et Val-de-Reuil pour réaliser les trajets quotidiens ou occasionnels.

Les sept stations lovériennes

Place Thorel
Parvis Arnaud Beltrame (devant le lycée des Fontenelles)
Plaine de loisirs (devant Glacéo)
Office de tourisme
Le Hub
Becquet (proche Intermarché)
Collège Suzanne Lipinska (Rue Alexandre Dumas)

Comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire via l’application ou le site internet, et vous pourrez louer le vélo à une station de votre choix. Le vélo peut être rendu à une station différente de la station de départ. Le service est disponible tous les jours, désormais de 4h à 22h.

Présentation des vélos à assistance électrique
Louviers est la première ville de l’Agglomération à avoir été équipée.

Semo

6 rue de la Laiterie