Retour

Pass sanitaire à Louviers

Pass sanitaire
Ayez votre pass sanitaire

Depuis le mercredi 21 juillet 2021

À la suite du décret du Premier ministre élargissant, dès le mercredi 21 juillet 2021, la mise en œuvre du pass sanitaire, la Ville de Louviers adapte l’accès à certains de ses équipements et animations

Qu’est-ce que le pass sanitaire ?

La notion de pass sanitaire implique, pour toute personne de 18 ans et plus, de pouvoir présenter la preuve d’une vaccination complète, un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48 heures, ou une preuve d’un rétablissement de contamination.

Lieux culturels, sportifs et de loisirs clos

🔴 Pas de pass sanitaire, mais nombre de visiteurs limités à 49 personnes dans les équipements publics municipaux clos tels que le Musée et la Médiathèque Boris Vian.

🟢 Pass sanitaire requis pour l’accès aux équipements de l’Agglomération Seine-Eure : la patinoire Glacéo, et le centre aquatique Caséo.

Les personnes de moins de 18 ans ne sont pas soumises à la présentation d’un pass sanitaire.

Évènements en plein air

🟢 Pass sanitaire recommandé sur Louviers Plage à l’entrée du site de la Villa Calderòn et le port du masque reste obligatoire.

🔴 Pas de pass sanitaire, dans les évènements en extérieur (Urbania, plages éphémères, marchés du mercredi et du samedi). Le port du masque reste obligatoire dans ces lieux.

Évolution possible

⚠️ Ces mesures pourront être ajustées en fonction des décisions gouvernementales ou préfectorales qui pourraient être prises dans les prochains jours.