Citoyenneté, état civil

Perte ou vol de documents, objets trouvés

Clé perdue dans l'herbe

Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos documents d’identité ? Vous avez perdu un objet ? Voici ce que vous pouvez faire…

Vous aider à retrouver vos biens

Perte ou vol d’un passeport ou d’une carte d’identité

Dans un premier temps, faites un déclaration au commissariat de police de Louviers comme pour la perte de tout autre document (permis de conduire, titre de séjour…). Il vous faudra alors indiquer les circonstances de la perte, sur le document de déclaration de perte ou de vol.

Vous pouvez préparer cette démarche en complétant le formulaire en ligne.

Ensuite, adressez-vous en mairie, en présentant l’ensemble des pièces requises pour la constitution du dossier de passeport ou de carte d’identité.

Objet perdu

En cas de perte d’un objet à Louviers, adressez-vous à la Police Municipale par téléphone, sur place ou par email.

Objet trouvé

Si vous trouvez un objet ou un document, merci de bien vouloir le rapporter à la Police Municipale dans les meilleurs délais.

J’étais dans le bus

Si vous avez perdu un objet ou un document lors d’un déplacement en bus, nous vous conseillons dans un premier temps de contacter la société SEMO (anciennement Transbord) au 02.32.40.44.44

Police Municipale

Place de la République