Salon de l’immobilier réussi

Salon de l'immobilierSuccès pour le premier Salon de l’immobilier neuf à Louviers

Mettre en relation les futurs acquéreurs et les professionnels du logement, c’était l’objectif du premier Salon de l’immobilier neuf, qui s’est déroulé le 14 octobre à Louviers. L’événement a rencontré un véritable succès, avec plusieurs centaines de visiteurs intéressés par l’acquisition d’un logement sur le territoire. Samedi 14 octobre, la Ville de Louviers a organisé son premier salon de l’immobilier neuf. Objectif : mettre en relation les promoteurs, qui portent de nombreux projets de construction sur le territoire, avec les habitants et futurs habitants de Louviers. Le rendez-vous a connu un véritable succès.

Une meilleure lisibilité des projets en cours

Dans la cave du Moulin, ce sont plusieurs centaines de personnes qui ont été accueillies durant cette journée dédiée à l’immobilier neuf. « Nous avons reçu des visiteurs qui sont véritablement intéressés par l’acquisition d’un logement à Louviers et à qui nous avons pu présenter des projets concrets », commente Pascal Le Denic, qui figure parmi les promoteurs à l’origine de cette manifestation.

« Ce rendez-vous permet une meilleure lisibilité des projets en cours à Louviers. Il y a une vraie dynamique dans l’offre immobilière, qui corresponde enfin à la demande des salariés de l’agglomération qui, jusqu’à présent, ne trouvaient pas toujours dans notre commune un logement qui corresponde à leurs besoins », salue le maire, François-Xavier Priollaud.

Poursuivre le développement de l’offre et l’amélioration de l’attractivité de Louviers

En lien permanent avec les services de l’agglomération, la municipalité de Louviers souhaite développer une offre immobilière complémentaire de celle existante. « Nous poursuivons notre travail pour améliorer l’attractivité de Louviers et embellir la ville. L’attractivité passe aussi par la construction d’une offre correspondant aux besoins des habitants et futurs habitants en matière de logement », poursuit le maire.