Facturation électronique

à la une

Fournisseurs de la Ville, optez pour la facture électronique

La Ville de Louviers accompagne ses fournisseurs. Pour mettre en place la facturation électronique, progressivement obligatoire pour toutes les entreprises, la direction des finances met en place une assistance individualisée.
Gain de temps, baisse des coûts d’impression, économie des frais d’affranchissement et de stockage des factures… Pour les fournisseurs comme pour la Ville de Louviers, la facture électronique n’a que des avantages. Plus simple, plus efficace et sécurisée, elle devient progressivement obligatoire pour toutes les entreprises.

Accéder au portail professionnels

La Ville accompagne les entreprises

La transition se fait à Louviers de manière sereine : la direction des finances de la Ville de Louviers a mis en place des moyens humains pour accompagner les entreprises. Création d’un compte sur le portail « Chorus pro », envoi des premières factures… À chaque étape, la Ville de Louviers propose un accompagnement personnalisé par téléphone ou par mail.

Sur le site de Louviers (www.ville-louviers.fr), dans la rubrique "Je suis un professionnel", retrouvez toutes les informations ainsi qu’un mode d’emploi de la plateforme "Chorus pro", dédiée à l’envoi des factures.

La facturation électronique va progressivement devenir obligatoire pour toutes les entreprises, en fonction de leur taille. Cette obligation est nationale et concerne toutes les entreprises qui fournissent des biens ou des services pour les collectivités locales et les services de l’État.

Plus d’infos sur www.ville-louviers.fr rubrique "Je suis un professionnel". Accompagnement par téléphone au 02.32.50.86.50 ou par courriel : choruscontact[at]seine-eure.com