Les grands projets

Une ville proche de ses habitants

Une ville proche des habitants
Petit-déjeuner d’accueil des nouveaux habitants

Apprendre à se connaître

Se sentir considéré, être écouté, pouvoir participer à la vie de la cité : c’est essentiel et la crise sanitaire a montré combien l’entraide et la proximité sont des choses importantes dans notre vie quotidienne.

À Louviers, les nouveaux habitants qui se déclarent à la mairie sont invités à participer à un petit-déjeuner de bienvenue qui leur permet de rencontrer les élus et d’échanger avec eux.

Rdv sur internet : « En direct avec le Maire de Louviers »

Le maire reçoit sur rendez-vous les lovériens qui en font la demande, lors de sa permanence hebdomadaire. Une fois par mois, il répond aux questions des Lovériens « en direct sur Facebook ». Des réunions publiques sont aussi régulièrement organisées pour consulter et informer la population sur les grands projets.

jaimelouviers magazine
jaimeLouviers Magazine, le magazine d’information municipale

Le magazine municipal jaimeLouviers Magazine, distribué dans chaque foyer et dans les commerces, offre une information complète sur l’actualité municipale.

Le site internet www.ville-louviers.fr et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) permettent d’être tenu au courant en temps réel de tout ce qui se passe dans la ville !